Machine du Dr RIFE

Comment fonctionne la Machine de Rife


Une grande majorité des patients a rencontré le "Protocole de Bühner". Ceci est un ensemble d'herbes développées pour la lutte contre la maladie de Lyme par le mondialement célèbre Dr Stephen Harrod Bühner. Son livre le plus célèbre est « La guérison de Lyme », qui décrit très précisément le mode d'action, la spécificité et les méthodes de traitement (y compris aux antibiotiques et à base de plantes) de la maladie de Lyme et les co-infections. Ce livre est souvent l'une des sources les plus importantes de connaissances sur la maladie de Lyme pour les médecins qui veulent apprendre les dernières découvertes scientifiques associées à la maladie et son traitement (la dernière édition de 2015). Nous vous recommandons également les conseils de l'Association des patients atteints de Lyme « ILADS » aux États-Unis.

Voici ce que Dr Bühner a écrit sur le traitement par la machine Rife :

" « Je pense que l'approche la plus efficace peut être mon Protocole à base de plantes (tel que décrit dans mon livre) et la machine Rife » Stephen Harrod Bühner : Lyme Disease and Lyme Rife Machines"

Dr Horowitz est de loin le n ° 1 reconnu par les autorités médicales dans le domaine de la maladie de Lyme dans le monde entier. Il a développé un test sur des symptômes de la maladie de Lyme que vous pouvez remplir sur notre site. Dans son dernier livre sur la maladie de Lyme (Février 2017) il fait référence à des thérapies alternatives, y compris la machine Rife. Il confirme que chaque jour, il reçoit des informations des patients sur leur efficacité. Dans son livre, il a publié un appel aux grandes cliniques et les hôpitaux, appelant à la coopération avec les praticiens de thérapies alternatives.

Pour tuer les bactéries spirochètes de Lyme et les co-infections, on utilise les vibrations du champ électromagnétique généré par le plasma de la lampe. Ce champ peut être utilisé aussi bien avant, pendant et après le traitement antibiotique. Notre expérience montre que c’est une méthode très efficace pour se débarrasser des agents pathogènes du corps. Cette methode est d’une efficacité exceptionnelle aussi bien dans la maladie de Lyme que dans les co-infections. La méthode consiste à mettre les bactéries en vibrations (sous le champ électromagnétique), ce qui provoque la rupture de la membrane cellulaire, puis conduit à sa mort ou affaiblie les mécanismes de protection, et la bactérie devient une proie facile pour notre propre système immunitaire. Une des raisons pour lesquelles le traitement de la maladie de Lyme par la machine Rife est si efficace, c’est l'impact des champs électromagnétiques sur la destruction de biofilm créé par des bactéries. Les biofilms sont des grandes colonies de bactéries, très résistantes aux traitements antibiotiques. Il a été prouvé à maintes reprises que le spirochète de Lyme maîtrise à la perfection la formation de biofilms. C’est pourquoi il est si difficile de traiter la maladie de Lyme chronique par les antibiotiques. Ci-dessous un film où vous voyez une de ces colonies:


Il existe de nombreuses études scientifiques prouvant l'impact des champs électromagnétiques sur la rupture du biofilm. Elles confirment directement l'impact des champs électromagnétiques sur l'augmentation de l'efficacité des antibiotiques contre les biofilms. Ceci est un autre argument en faveur de la thérapie Rife, non seulement peut être utilisé pendant la non-acceptation des antibiotiques, mais contribue aussi grandement au cours d'un traitement par les antibiotiques, ce qui raccourcit la durée du traitement:

"
La concentration d'antibiotiques nécessaire pour réduire de manière significative la quantité de bactéries dans le biofilm doit être des centaines de fois plus forte que pour les mêmes bactéries dans un environnement planctoniques (flottant libre). On a observé que le traitement fluide à une faible impulsion électrique dans le biofilm peut considérablement augmenter l'efficacité des antibiotiques.

"

Voici quelques études concerant l'impact des champs électromagnétiques sur les colonies bactériennes:

Effects of extremely low-frequency electromagnetic fields on Helicobacter pylori biofilm.

Effect of electric currents on bacterial detachment and inactivation.

A biofilm growth protocol and the design of a magnetic field exposure setup to be used in the study of magnetic fields as a means of controlling bacterial biofilms.

Un film ci-dessous présente l’effet du champ électromagnétique:


Effet de Herx


Dans le traitement de la maladie de Lyme chronique avec un grand nombre de bactéries dans le corps, ce traitement peut provoquer l'effet de Herx (die-off). Au cours de la thérapie (comme avec un traitement antibiotique) sont produits neurotoxines qui sont libérés par les bactéries endommagées ou détruites. La plus grande quantité de neurotoxine peut persister dans le corps pendant plusieurs heures à quelques jours. La deuxième raison de l’effet Herx peut être une inflammation provoquée par nos propres cellules immunitaires. La thérapie de Rife affaiblie les défenses du système immunitaire de la bactérie et les Spirochetes deviennent soudainement identifiables par notre propre système immunitaire.

Pour réduire l'effet Herx, pendant toute la durée du traitement, le patient doit boire beaucoup d'eau (min. 2 litres par jour) et s'assurer d’une quantité suffisante de sommeil. Lors du traitement on recommande également des suppléments qui prennent en charge la désintoxication. Et le plus important : nous ne commençons pas une 2e séance si l'effet de Herx persiste, même à un faible niveau.


Durée, fréquence, effets


Les bénéficiaires de la thérapie sont exposés à deux erreurs qui se produisent le plus souvent:

1. L'arrêt du traitement après la première, deuxième séance - qui est associé à des douleurs pires qu’avant le traitement et la crainte que la thérapie n'améliore pas l’état de santé et ne fait qu'empirer l’état du patient.

2. . L’interruption du traitement au moment où ils se sentent « mieux ». La fin du traitement est toujours une question individuelle et doit être consultée avec nos médecins.

Voici un tableau qui reflète bien ce qui se passe au cours du traitement. Au début, vous pouvez ressentir une aggravation des symptômes ou de nouveaux signes de maladie peuvent apparaître, signes qui n’existaient pas auparavant.

- Symptômes (en orange)
- Quantité de bactéries (en rouge)

Les fréquences de nos machines sont très efficaces et donc la durée de la 1ère séance est de 2 heures et 30 minutes. S’il n'y a pas d'effet de Herx après la 1ère session ou il est tolérable, nous allons à la session cible de 3 heures 30 minutes. Si les effets de Herx sont trop forts, nous revenons aux séances de 2 heures et 30 minutes. Les thérapies ont lieu entre 9 h du matin et 21 h du soir, du lundi au samedi.
Pour obtenir de premiers résultats durables, les patients doivent assumer la nécessité d'environ 15 séances. Les premiers effets peuvent se produire déjà après quelques séances.


Contre-indications


   - stimulateur cardiaque,
  - la grossesse, l'allaitement,
  - l'épilepsie,
  - composants en fer dans le corps (le titane n’est pas une contre-indication),
  - une défaillance cardio-vasculaire ou lymphatique,
  - l'état après un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque,
  - les enfants de moins de 18 ans ne peuvent bénéficier de notre thérapie qu'avec le consentement de leurs parents,
  - les plus jeunes enfants peuvent bénéficier d'une thérapie à partir du moment où ils peuvent parler librement et nous informer comment ils se sentent.



Doktor Royal Raymond Rife

Dr Rife a conçu et construit un appareil, à l’époque révolutionnaire, le microscope unique au monde, quelques décennies d'avance sur les microscopes de l’époque. Le Microscope Rife (construit dans les années vingt du 20e siècle) a permis l'observation directe pendant de longues heures des bactéries vivantes et des virus. C'est ce qui lui a permis de commencer la recherche sur les effets des champs électromagnétiques sur les micro-organismes. Aujourd'hui encore, le défi est de construire un semblable (le coût environ de 1 million $). Malheureusement, l’histoire du Dr Rife ne se termine pas bien. Sa découverte a eu lieu au moment précis de l'initiation des traitements antibiotiques et étaient pour les grands laboratoires une menace mortelle. Les compagnies pharmaceutiques ont conduit à la faillite de son entreprise. Son laboratoire a été brûlé en même temps que le travail et toutes les machines Rife ont été confisqués aux États-Unis. Les médecins avaient le choix : soit rendre la machine Rife aux autorités, soit perdre le droit de pratiquer ... Nous vous encourageons à explorer l'histoire fascinante de ce scientifique exceptionnel.